Team TDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TDK

Clan call of duty 4 et call of duty 5 (cod4 et cod5)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
iPod

Découvrez
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 5 Déc - 2:43
Meilleurs posteurs
TDdu03
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
decoolytreza
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
alex_mars
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
thehops
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
Ninodu91
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
stonech
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
moumousse1225
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
makaveli
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
Hellmoon
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
bossdu18
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_lcapINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Voting_barINFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!

Aller en bas 
+5
Ninodu91
alex_mars
thehops
TDdu03
decoolytreza
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

Moi qui n'aime pas lire (et qui est pour une foi, du plaisir à lire!) voici un article assé complet sur call of duty5

Il a l'air 100 fois mieux que le 4!


-Source wikipédia (copier/coller-> amélioré par moi pour rendre plus visible et lisible)

Solo

Cet épisode se caractérise non seulement par un environnement différent aux précédents opus, mais aussi par une ambiance plus survival horror et gore que film de guerre.
Ainsi, dans une mission nommée "Makin Raid" de la démo pour les journalistes, le joueur, au début, se retrouve capturé par les japonais.
Un officier japonais tranche la gorge de son camarade et son sang éclabousse en ruisselant sur les surfaces de la tente où vous êtes retenu prisonnier.
Avant qu'il ne connaisse le même sort, une équipe du 2nd bataillon de raiders de l'US Marine parvient à le libérer à temps. La tactique guérilla (embuscades, camouflage, pièges...) employée par les soldats nippons et les cris horribles des victimes de votre lance-flamme feront de ce Call of Duty le plus terrifiant de tous.
La violence est donc accrue: le sang coulera plus et il y aura des démembrements.

Vous aurez aussi une mission dans laquelle vous embarquerez à bord d'un PBY Catalina où vous devrez attaquer un porte-avions ennemi à l'aide de mitrailleuses (il y aura également une mission de sauvetage avec l'appareil).

Cependant, le front Est déjà exploité plusieurs fois dans la série Call of Duty ne sera pas délaissé.
Vous incarnerez un soldat soviétique pour marcher sur Berlin dans un esprit de vengeance contre des soldats nazis plus que jamais déterminés à défendre leur positions.
Comme pour le premier opus, la partie du front Est sera grandement inspirée par Stalingrad (Enemy at the gates en vo).
Ainsi dans une mission, vous devrez, avec un tireur d'élite blessé, vous débarrasser de quelques soldats nazis discrètement en utilisant le bruit des bombardiers vous survolant pour couvrir le son de vos tirs. Une scène rappelant beaucoup le film cité précédemment.
Également sur ce front, l'atrocité de la guerre est montré avec des soldats soviétiques exécutant froidement des prisonniers de guerre allemands. La musique s'adapte aussi à cette ambiance.
Dans un niveau sous le ciel gris de Berlin, du rock est joué en fond plutôt que des traditionnels morceaux d'orchestre triomphaux.
Le côté ténébreux et agressif semble correspondre à l'ambiance violente du jeu.

L'un des personnages du jeu fera sûrement partie de la 1st Marine Division de l'USMC, du moins durant la bataille de Peleliu et la bataille d'Okinawa.


Multijoueur

On sait que le jeu intégrera un mode co-op jouable jusqu'à 4 (sur 4 consoles ou sur 2 avec split-screen partageant l'écran en 2).
On sait également que les atouts de Call of Duty 4 seront repris. Les plus populaires seront à nouveau de la partie, et de nouveaux feront leur appaition.
Ces atouts seront adaptés à l'époque ainsi que les bonus après les frags d'affilée (on sait d'ores et déjà que la frappe aérienne sera remplacé par un tir d'artillerie).
Il y aura aussi des atouts spécifiques pour le mode co-op (déblocables en utilisant les points gagnés durant la campagne co-op).
Il y aura également un mode co-op compétitif où l'on peut utiliser les personnalisations du mode multijoueur online et débloquer des points d'expériences que vous pourrez utiliser en ligne.
Dans le mode co-op, si un joueur est neutralisé il perd des points et ne peut pas réapparaître.
Un autre joueur doit le réanimer et ce dernier sera récompensé par des points pour cet acte héroïques (le joueur touché sera en position de "barroux d'honneur", c'est à dire à terre, pistolet à la main).
Le mode prestige est de retour, et le niveau à atteindre est le 55ème comme pour le dernier.
Il y aura également de nouveaux défis comme "Bartender" où l'on doit tuer 50 ennemis avec des cocktails Molotov ou encore "Frequent Fryer" qui consiste à tuer un certain nombre d'ennemis avec le lance-flammes.

Le party system dans le 4 (qui vous permettait d'inviter des amis pour ensuite chercher des parties avec eux) sera amélioré: le leader du groupe sera en mesure de donner des ordres au reste de l'équipe en leur indiquant où est-ce qu'il les veut. Il lui sera aussi possible de donner un titre à chaque joueur pour déterminer leurs fonctions durant le jeu. Les joueurs durant les parties réapparaîtront près de leurs coéquipiers et vous pourrez débloquer des atouts en travaillant ensemble.

Pour les véhicules en multijoueur, ça sera à peu près comme dans Call of Duty 3. Il y aura des maps et des modes de jeu spécifiques aux véhicules (les cartes pour véhicules seront plus vastes que celles pour l'infanterie). Le mode de jeu Guerre (contenant des véhicules et autorisant jusqu'à 18 joueurs au maximum) fera sa réapparition depuis le dernier Call of Duty de Treyarch.


Nouveautés techniques

-Avec l'introduction de l'élément feu, les américains auront droit au lance-flammes et des cocktails Molotov seront disponibles pour les russes.

-Un autre élément est introduit avec le feu: l'eau. Il vous sera cette fois possible de nager et de plonger (toutefois, si vous restez trop longtemps sous l'eau vous commencerez à perdre de la vie). Vous ne pourrez dans cette situation sprinter et votre vitesse sera deux fois plus lent. Le moteur physique a été modifié pour que les objets et les cadavres flottent. Les balles tirées dans l'eau perderont de la puissance au fur et à mesure.

-Les balles, non seulement traverseront la matière comme dans le précédent opus, mais y laisseront des trous visibles (contrairement à Call of Duty 4 où on y voyait seulement des creux). Ainsi, avec assez de balles, il vous sera possible d'endommager suffisamment un mur pour y passer à travers.
Tout comme pour l'autre jeu en développement de Treyarch, Quantum of Solace (James Bond), le moteur graphique utilisé sera celui de Call of Duty 4: Modern Warfare mais amélioré: vous pourrez détruire des objets environnementaux ou les brûler.

-La tactique japonaise sera différente (donc évidemment l'IA aussi). Ils feront semblant de mourir pour vous embusquer. Aussi, ils se suicideront à la grenade en essayant d'emporter des ennemis avec eux. Ils se cacheront également dans la végétation, camouflés en attendant le meilleur moment pour vous attaquer.
Les japonais se cacheront dans les arbres en s'y attachant avec des cordes (lorsqu'ils seront morts, vous pourrez tirer sur les cordes pour qu'ils tombent).

-Vous ne verrez jamais deux véhicules qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau: chaque véhicule aura sa propre peinture, son propre décalque et son propre feuillage.
Les sons auront une occlusion. C'est-à-dire qu'un bruit entendu à travers un mur sera différent d'un autre qui se produit dans votre champ de vision.

-Désormais les balles émettent aussi le bruit des coups de feu: le son traverse en même temps que la balle.

- Dans les call of duty précédents le son est joué depuis le joueur donc si vous faisiez demi-tour, vous entendiez toujours le même son. Maintenant si vous tirez avec une arme et que vous vous tournez à un angle de xyz degrés, le volume du son est joué relativement à la direction du tir, et diminue à mesure que le son voyage avec la balle.

-Le système d'arme sur PC sera ajusté en raison de la précision supérieure des souris par rapport aux manettes.

-La direction du vent peut influencer celui de la propagation du feu de votre lance-flammes, ce qui rend l'arme très dangereuse pour son utilisateur.

-Quand vous progressez dans le feuillage à plat ventre, l'herbe se dégagera à votre passage.

-Si vous regardez le soleil, et immédiatement de suite, vous regardez votre environnement à nouveau, la vue aura du mal à se focaliser pendant 2, 3 secondes.

-Une option de censure des scènes violentes est et des jurons est prévue.

-Le moteur de Call of Duty 4 sera également utilisé sur la version Wii. Cependant, on ne sait pas encore si certaines choses seront ajoutées ou enlevées au moteur pour la version Wii.




Sortie: 14 novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
TDdu03
Admin
TDdu03


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Pays : France
Prestige? : 1 je stop là !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

ouais il a l'air pas mal mais je haie le jeu des guerres mondial moi c'est soit la guerre moderne soit le futur mais j'hesite qd meme pour celui la scratch
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15

moi contraire, j'aime les guerres du passé et du présent, et j'aime tout les jeux qui son réaliste (donc qui ce qui existe/existé) et j'aime quand il y a des beau graphisme!!

Les jeux que je déteste sont les jeux non-realiste (donc géneralement du futur)
Mais il y en a qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
thehops

thehops


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Pays : France
Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 !
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:37

Sûr, je l'achète pas, j'attends le 6 santa
Revenir en haut Aller en bas
TDdu03
Admin
TDdu03


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Pays : France
Prestige? : 1 je stop là !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

vous savez si le 6 sera au temps moderne ou dans le futur ou bien dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:37

Déjà, je crois pas que call of duty va faire dans le futur
A mon avis si le 5 marche y continuron sur la 2ieme guerre mondial sinon y dans le present
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

mrd je viens de voir un article comme quoi le prochain call of duty (le 6) ce passera dans le futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
thehops

thehops


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Pays : France
Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 !
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

Call of duty 6 a beaucoup de chances de s'appeler : Call of duty 6 : Modern Warfare 2 !!

Mais j'espère qu'ils vont réfléchir à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
alex_mars

alex_mars


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Pays : france
Prestige? : foot , ps3 et bodyboard
Date d'inscription : 21/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:11

quel deduction de ta part thehops mais moi je dis qu il faut acheter le 5 juste pour joué avec le lance flamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
thehops

thehops


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Pays : France
Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 !
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

Si tu veux jouer avec un lance-flammes achète Far Cry 2 !
Revenir en haut Aller en bas
TDdu03
Admin
TDdu03


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Pays : France
Prestige? : 1 je stop là !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

c'esi impressinant comme tu peu etre attirer par se jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
thehops

thehops


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Pays : France
Prestige? : On verra quand je serai prestige 10 !
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Il suffit de regarder tout ce qu'on pourra faire et là call of duty 5 à côté c'est la daube du siècle..
Revenir en haut Aller en bas
Ninodu91

Ninodu91


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:21

Moi c sur je l'acheter c imparable la suite du 4 puis le 6 ossi je suis d'accord toute les guerres on leur defauts et inconveniant quand au COD6 ds un futur proche j'attend sa avek imptaience !!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse1225




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Pays : france
Prestige? : prestige 1
Date d'inscription : 30/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: iy_iug   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:13

bon ba moi je vais surment l'acheter car j'aime bien quand meme la éieme guerre mondiale et puisil la l'aire classse ll!!!
Revenir en haut Aller en bas
stonech




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Pays : france
Date d'inscription : 04/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:01

Moi je me tate encore, Cod4 est mon premier FPS et je n ai donc jamais joué a ceux sur la guerre mondiale.

En fonction des critiques, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:07

Moi en tout cas,

Call of duty 1: génial (mon tout premier jeux PS2^^)

Call of duty 2: sa passe (fort moyen)

Call of duty 3: le premier jeux (PS2) ou j'ai vu les plus beaux graphismes PS2, sinon le jeux il est pas mal (il y avait plein de bonne idée ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
alex_mars

alex_mars


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Pays : france
Prestige? : foot , ps3 et bodyboard
Date d'inscription : 21/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:32

ben moi je vous dit le meilleur des call of duty sera le 10 sur PS5
Revenir en haut Aller en bas
alex_mars

alex_mars


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Pays : france
Prestige? : foot , ps3 et bodyboard
Date d'inscription : 21/08/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TDdu03
Admin
TDdu03


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Pays : France
Prestige? : 1 je stop là !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

mdr tu lie dans l'avenir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

voici la couverture du jeu prevue:
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Cod0p310
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
TDdu03
Admin
TDdu03


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Pays : France
Prestige? : 1 je stop là !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

dommage j'aurai bien voulu voir la fin de l'image -_-
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:21

il n'y a pas de fin, c'est que du noir et sa ce confond avec le fond du forum-_- mais sinon je trouve que sa va la couverture (simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Cod0p312
la revoila sans le fond qui dérange
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
Ninodu91

Ninodu91


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:11

Magnifique boites , j'ai deja hate qui soit entre mes mains hihi =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:55

Tu n'es pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Empty
MessageSujet: Re: INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!   INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO CALL OF DUTY 5 -> lisez TOUT ça vaut la peine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat? info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TDK :: Autres :: sondage quotidien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser