Team TDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team TDK

Clan call of duty 4 et call of duty 5 (cod4 et cod5)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
iPod

Découvrez
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 5 Déc - 2:43
Meilleurs posteurs
TDdu03
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
decoolytreza
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
alex_mars
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
thehops
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
Ninodu91
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
stonech
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
moumousse1225
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
makaveli
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
Hellmoon
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
bossdu18
recrutement Hellmoon Vote_lcaprecrutement Hellmoon Voting_barrecrutement Hellmoon Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement Hellmoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellmoon

Hellmoon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

Bonjour TDK Very Happy , Voilà je poste ma candidature sur le forum car d'après votre topic sur JV,vous me semblez être une bonne nouvelle team qui sera actif dans peux de temps Razz (enfin je l'espere! )

Sinon, je m'apelle Tom, j'ai 16 ans et je joue a COD4 depuis noel santa mais j'ai du arretez car un copain m'avez "empruntez" Suspect le jeux Rolling Eyes , bref j'y rejoue depuis et mon niveau est revenu a la normale (bon ok OSEF de ma life rabbit )

Alors, je suis prestige 4 level 35 (pour l'instant dans 2/3 jours je serais 55 Twisted Evil j'ai un ratio de 1.10 (et oui mes début sur le online on été catastrophique ( 0.40 a mon premier prestige pig ) mais bon sa me fait 9100 tuer pour 8100 mort ... Je joue essentiellement en R&D simple ou hardcore, et ma façon de jouer varie selon les maps:
-Rusher au mp5 voir en silencieux ...
-Sniper avec dragunov ou barret ...

Voila si vous souhaitez me tester Cool (bon ok j'arrete avec les smileys Embarassed je serais dispo ce soir aux alentour de 20H15

Je prendrais vos ID suite a mon test Very Happy si je suis pris bien entendu !

Sur ce, Bon jeu a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hellmoon

Hellmoon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:57

Voila donc les information principal, je pense que c'est un peux plus claires Razz

_ votre pseudo en ligne : Hellmoon

_ vos heures de conexion (éventuellement):ll'après midi et le soir et le matin XD

_ vos modes de jeux favoris :recherche et destruction simple ou hardcore

_ votre ratio:1.10

_ votre précision (en %):19.81

_ votre âge :16 ans

_ si vous possédez un micro/oreillette : oui

_ pourquoi avoir choisi notre team : ma team ayant abandonner le jeux je suis donc le seul rescapés pirat et je cherche une team qui

possede une bonne ambiance un bon niveau (acceptable, pas un niveau ou tout le monde gueule si on se fait cut Rolling Eyes ) et qui joue souvent !
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:04

Tu as sonné à la bonne porte!
Toute ta description est parfaite (tous ce que je demandais)
Tu ma l'air bon (de 0.40 à 1.10!) et tu as une bonne precision^^
Je suis impaciant voir comment tu joues^^
Ajoute tout les membre de la (team en vert) et moi decoolytreza
Bonne chance pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
Hellmoon

Hellmoon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

bon bah, petit match sympathique, sa a été une experience agréable on a tous dans l'ensemble bien jouer d'après ce que j'ai pus comprendre ... bref, j'espere qu'on se referas sa, et pour mon recrutement baah je ne pense pas vous avoir pleinement satisfait donc peut etre un autre match pour que je vous montre un niveau meilleur que celui-ci Rolling Eyes (12 tuer 8 mort c'est moyen quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

On à jouer environs 3h ensemble et je suis satisfait de tes compétences, de plus tu posséde un micro et tu es très sympathique .
Je pense que nous aidera beaucoup dans la team donc je suis pour!
Je croit que les autres membres seront du même avis

Bienvennu dans la team des TDK!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
decoolytreza
Admin
decoolytreza


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Pays : belgique
Prestige? : On vera
Date d'inscription : 10/07/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

recrutement Hellmoon Cod4_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-cod4-dk03.forumgaming.fr
Hellmoon

Hellmoon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:13

Ouaiiis (groupie en folie ... Rolling Eyes ) farao bon bahh, c'est parfait tout sa !

Sur ce bon jeux et a demain et encore désoler pour ce soir mais je devais bouger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninodu91

Ninodu91


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 17/07/2008

recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:13

Bienvenue a toi l'ami dans l'equipe je te souhaite une bonne adaptations au sein du groupe sur ce a +

Nino du 91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Hellmoon Empty
MessageSujet: Re: recrutement Hellmoon   recrutement Hellmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Hellmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement/////kill_boOM ???
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TDK :: Recrutement et les règles du forum :: Demande recrutement ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser